La satisfaction de nos clients au cœur de notre démarche
Nous sommes engagés au quotidien auprès de nos clients ! Nous mettons un point d'honneur à accompagner chacun de nos clients, afin de les guider dans leur achat et leurs démarches. Nous nous engageons non seulement à concevoir des logements plus durables et vertueux, mais aussi à accompagner de manière plus humaine, afin d'apporter une satisfaction à la hauteur de leurs attentes et de nos exigences.
Nos engagements, pour nos clients
Nos engagements ne sont pas de simples mots : nous cherchons chaque jour à vous proposer un service de qualité et à l'optimiser afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Un espace client
disponible quand vous l'êtes, pour suivre l'avancement de votre projet, retrouver vos documents importants et échanger avec Urbis
Configurateur virtuel
pour vous immerger dans votre logement en construction, et choisir vos finitions comme si vous y étiez !
Une équipe disponible
et dédiée pour vous répondre 5/7j, de 9h à 18h. Si vous avez une question, écrivez ou appelez-nous !
Une réponse sous 48h
après nous avoir contacté, par mail ou téléphone. Juste le temps de bien rassembler tous les éléments de réponse !
En tant que Manager de l’Accompagnement Clients, mon rôle est d’ humaniser votre projet immobilier en vous accompagnant avec simplicité, sérénité et confiance.
Audrey Mouzard
Responsable de l'expérience client chez Urbis
La qualité Urbis
Acheter un logement Urbis, c'est faire le choix de la qualité. Nous nous engageons auprès de nos clients à livrer un bien immobilier pérenne correspondant aux attentes de nos clients. Toute l'équipe d'Urbis Réalisations veille à ce que votre projet soit une réussite et que chacun de nos clients soit satisfait.
1
Moins de 1 réserve en moyenne
par logement livré
87%
87% de clients satisfaits
et qui nous recommandent
70%
70% de logements livrés
sans aucune réserve
(années 2021-2022)
+500
Plus de 500 logements
livrés en 2022
Ce que nos clients disent de nous
Lisez quelques avis rédigés par nos clients
Sarah B.
Juin 2021
"Très satisfaite de ce premier achat immobilier. l’accompagnement Urbis est disponible, rassurant sérieux et réactif."
Robin P.
Mars 2021
"Très bonnes finitions, livraison impeccable. Décoration partie communes excellente"
Martin N.
Avril 2021
"Quelques petites réserves mais rien de bien grave.
Equipe a l'écoute"
Thomas H.
Mars 2021
"Dommage que le delai ne soit pas respecté, mais le covid est malheureusement passé par là. La livraison reste très propre, merci"
Véronique D.
Avril 2021
"Belle réalisation, appartement avec belles prestations accueil agréable de l équipe URBIS, réserves sur le garage (infiltrations)"
Victoria F.
Mars 2021
"Très satisfaite des conseils et de la réactivé des équipes. Tout est clair et bien expliqué"
Nos clients racontent leur expérience !
Quelques-uns de nos clients étaient volontaires pour nous parler de leur projet et faire un retour sur leur expérience ! Regardez les interviews de 3 d'entre eux :
Découvrez le témoignage de Victor, qui est devenu propriétaire pour la première fois avec Urbis ! Il nous parle de son expérience, mais aussi du dispositif d'Accession Maîtrisée dont il a bénéficié en tant que primo-accédant.
Nabila et Youness nous parlent de l'achat de leur appartement avec Urbis. Découvrez leur expérience au travers leur interview !
Découvrez nos projets en cours
Voici quelques uns de nos projets :